
Ce matin à 10h55, notre site n’était plus accessible. Après plusieurs investigations, nous n’avons pu résoudre le problème qu’avec une restauration (back-up) d’hier soir 23h00.
En conséquence, toutes les opérations faites sur le site entre le 12 février 23h00 et ce jour 13 février 10h55 n’ont pas été sauvegardées.
Côté vendeurs
- Vos mises en vente dans ce créneau horaire ne sont plus présentes
- Si vous avez interagi sur vos transactions, émission de factures, marqué comme payé, évaluation, etc, vous devez le refaire
Côté acheteurs
- Les articles que vous avez pu mettre dans un panier ne sont plus présents. De même, si vous aviez validé un panier, ce n’est pas enregistré
- Les demandes de factures ne sont pas connues des vendeurs s’ils ne se sont pas connecté ce matin. Il faut donc les refaire.
- Les paiements en Accrotunes ne sont pas non plus enregistrés, ni côté vendeur, ni côté acheteur
De notre côté, nous pouvons « tracer » via notre système de gestion des courriels automatiques les membres qui ont réalisé certaines opérations et prenons contact direct avec eux.
Aux dernières nouvelles, cet incident ne serait pas dû à un problème technique, mais à un piratage. En collaboration avec notre infogérance et notre développeur, nous prenons toutes les mesures nécessaires.
Les Copains d’Accrophil