Vous devez etre connecté

OK

Procédure de contact

Bonjour à toutes et tous

En partie absent pendant deux jours pour cause de salon à Draguignan, la liste des messages de contact c'est extrêmement allongée.
Si certains messages sont justifiés, beaucoup sont des questions dont les réponses ont déjà été données notamment sur le forum.
Il m'est donc impossible de répondre à tout le monde, le temps de rédaction d'une réponse étant multiplié par 30 ou 40.

Aussi, à compter de ce jour, je traiterai uniquement les demandes faites par appel téléphonique (sauf pour les membres étrangers, n'étant pas quadrilingue) :

- pour les questions d'utilisation du site : 02 54 32 44 25 (Yannick qui me contactera par une procédure de document partagé mise en place si la question posée n'est pas de son ressort) ;
- pour les questions techniques et résolutions d'incidents (mises en vente, facturation, fermeture de compte...) : 07 78 11 49 74 (laisser un message sur le répondeur téléphonique le cas échéant)

d'autant que bien souvent une réponse engendre une autre question et ainsi de suite...

Je rappelle que, hormis le coût de votre opérateur, ces appels sont gratuits, la hotline n'étant pas facturée sur Accrophil.

Merci aussi, avant d'appeler, d'explorer toutes les sources d'information mises à votre disposition : FAQ, forum, lettres de nouvelles... 9 fois sur 10 votre question a déjà une réponse sur le site.

Merci de votre compréhension.